Voilà, la fin de l'année arrive et afin de préparer l'année prochaine qui risque d'être difficile pour beaucoup d'entre nous, la rédaction du site a décidé de se servir du site comme un atout pour la classe. C'est pourquoi, d'ici peu vous aurez accès au site non plus par Ssi-pacific.fr.tc (même si le lien reste actif) mais par ssi-pacific.fr, ce qui est plus pratique et plus facile à retenir (6€ ont du être dépensé pour cela). Nous vous demandons donc en échange de participer activement. C'est pourquoi nous "crééons" les taches suivantes :
-Personnes volontaires pour mettre les cours (scanner autorisés) (6)
-Personnes actifs sur le forum (au moins 10, en général les personnes vont sur le forum mais font d'autres tâches)
-Personne pour la publicité (1)
-Personnes pour gestion + écriture d'articles (2)
-Personnes pour aide envers ceux qui ont des difficultés (1 ou 2, si possible les meilleurs)
-Personnes pour vidéos + photos (1 ou 2)
Les nombres de personnes en parenthèses est un minimum, si d'autres veulent également si mettre, c'est bien sur possible. Il faut donc au moin 10 personnes. Si nous sommes une classe de 25-30 l'an prochain, nous demandons la participation d'1/3 de la classe, sachant que je pense les 2/3 de la classe ont internet, nous pensons que c'est possible. Les personnes qui ne sont actifs dans aucune des taches n'auront bien sur pas accès aux cours, aux devoirs, ou aux aide ce qui me semble évident. Ce projet est bien sur assez ambitieux mais peux devenir réalisable grâce à vous. Quand à Romain et moi, nous nous occupons du design du site, de la gestion du site, de l'hébergement, du budget, et nous participerons également à la plupart des taches cités ci dessus. Voilà, afin de commencer l'année de la meilleur des façons, vous pouvez dors et déjà commencez à mettre vos candidatures pour les taches qui vous plaisent.
La rédaction d'Ssi-Pacific.