Le forum d'SSI-Pacific
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La lumière m'aveugle lol

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre avec shrek ?
Pour
La lumière m'aveugle lol Vote_lcap100%La lumière m'aveugle lol Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
La lumière m'aveugle lol Vote_lcap0%La lumière m'aveugle lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Shrek AO
Bon posteur
Bon posteur
Shrek AO


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:51

Voila en se jour de Dimanche ( avant la rentré Sad ) Laughing
Je viens d'avoir plusieurs suggestions a propser et a mettre en place Wink

Et comme aussi on va rester dans la même classe jusqu'on Terminal (l'an prochain), sauf pour quelque cas qui peuve faire une 2eme années de 1er

1 - Je propose qu'on fasse une partie ou des personnes auront pour taches de mettre les cours de la classe pour chacun des matières qu'on a.
C'est à dire que des personnes de la classe se propose lorsqu'ils auront le temps le plus tot possible, le cours dont on vients de faire.
Plusieurs personnes pouront se décider qui va mettre sur le forum.
Cette idée m'ait venu pour penser ou personne qui garde pas tout leurs cours jusqu'a la fin de l'année scolaire (ex : MOI Very Happy ).
Comme aussi on s'approche du BAC et sa va nous aider vachement.

PS : Si on pouvait le mettre en place pour cette année qui reste ou de tout mettre les cours lors de ces grandes vacances et donc les personnes qui ont garder tout leurs cours sur une matière se faits la passe Wink

2 - De propose à des professeur (ex : Mr Mi You, Mr Lun Sou Luk ou encore Ritchogelie, dsl si j'ais écorcher leur nom Embarassed ) de faire de petite visite sur le forum pour qu'elle soit annimé et donc de leurs faire une petite parti privé ( et donc supprimé ou déplacer des messages leurs concernant qui pourait nous faire taper sur les doigt)
Et comme sa on pourait leurs demander de l'aide ou autre chose (communiquer quoi Laughing et avoir une bonne entante entre élève et prof Smile )

3 - Faire une partie ou 1 topic pour se faire nos notes de classes a l'avance et donc donner des coups de bien ou * au gas qui devrait se réveiller Laughing ou si s'entraider entre élève Wink

4 - De faire une petite partie qui invite d'autre élève d'autre que l'on pourait s'entraider entre élèves (aussi) et se donner de petit tuyau Twisted Evil


Et si avec tout sa on a pas de quoi réfléchir (lol sauf pour le DM de maths en court) et amélioré le forum.
Mais aussi de faire un petit ménage sur le forum ( le boulot de l'admin, modo )

Comme sa on va pourvoir augmenter le niveau de la classe et s'auto-amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Créateur du site.
Créateur du site.
Jules


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 18/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:14

ya de bonnes idées ! Je prends en compte Wink

Shrek a écrit:

1 - Je propose qu'on fasse une partie ou des personnes auront pour taches de mettre les cours de la classe pour chacun des matières qu'on a.
C'est à dire que des personnes de la classe se propose lorsqu'ils auront le temps le plus tot possible, le cours dont on vients de faire.
Plusieurs personnes pouront se décider qui va mettre sur le forum.
Cette idée m'ait venu pour penser ou personne qui garde pas tout leurs cours jusqu'a la fin de l'année scolaire (ex : MOI Very Happy ).
Comme aussi on s'approche du BAC et sa va nous aider vachement.

PS : Si on pouvait le mettre en place pour cette année qui reste ou de tout mettre les cours lors de ces grandes vacances et donc les personnes qui ont garder tout leurs cours sur une matière se faits la passe Wink

Ok, pourquoi pas, pour le 3° trimestre... Mais il faudrait une personne par matière je pense... Alors je vais essayer de mettre un sondage sur le site et sur le forum, voir si ça intéresse des gens ce projet... (Je pense aussi qu'on mettra un accès au cours qu'aux personnes qui font passer les leurs)

Shrek a écrit:

2 - De propose à des professeur (ex : Mr Mi You, Mr Lun Sou Luk ou encore Ritchogelie, dsl si j'ais écorcher leur nom Embarassed ) de faire de petite visite sur le forum pour qu'elle soit annimé et donc de leurs faire une petite parti privé ( et donc supprimé ou déplacer des messages leurs concernant qui pourait nous faire taper sur les doigt)
Et comme sa on pourait leurs demander de l'aide ou autre chose (communiquer quoi et avoir une bonne entante entre élève et prof )

Alors là aussi c'est faisable, le responsable publicité, c'est Sid Wink Mr Mi You a déjà la carte de visite... Sinon bin si des profs commencent à venir, je ferais une partie ENTRE PROF ET ELEVE qui permettra justement de faire ce que tu viens de dire Wink

Shrek a écrit:

3 - Faire une partie ou 1 topic pour se faire nos notes de classes a l'avance et donc donner des coups de bien ou * au gas qui devrait se réveiller ou si s'entraider entre élève

Alors là, j'ai pas bien compris l'idée et l'intérêt de cette partie ? Tu peux détailler stp Wink

Shrek a écrit:

4 - De faire une petite partie qui invite d'autre élève d'autre que l'on pourait s'entraider entre élèves (aussi) et se donner de petit tuyau Evil

Le forum général ira très bien pour ça, pas besoin d'une autre partie étant donné le faible nombre du forum général (qui je pense va augmenter d'ici là) et du faible nombre je pense qu'il y aura dans cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssi-pacific.fr.tc
Shrek AO
Bon posteur
Bon posteur
Shrek AO


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

Citation :
Citation :
Shrek a écrit:

3 - Faire une partie ou 1 topic pour se faire nos notes de classes a l'avance et donc donner des coups de bien ou * au gas qui devrait se réveiller ou si s'entraider entre élève


Alors là, j'ai pas bien compris l'idée et l'intérêt de cette partie ? Tu peux détailler stp Wink

Ben on donne nos notes de classe et on faits deja notre moyenne et on peut se prendre a l'avance o petit malin qui pourait avoir des problèmes.

Ou sa sert pour se qui n'oront pas notes ou garder leurs tests Wink et comme sa avoir leurs moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Créateur du site.
Créateur du site.
Jules


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 18/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:22

ok, j'avais pas bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssi-pacific.fr.tc
Shrek AO
Bon posteur
Bon posteur
Shrek AO


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:28

Ouais je vois se que tu veux dire, en ce moment j'ais du mal a me faire comprendre Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Créateur du site.
Créateur du site.
Jules


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 18/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:36

Je viens de mettre un sondage Wink

ps: 400° message du forum youhou afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssi-pacific.fr.tc
Shrek AO
Bon posteur
Bon posteur
Shrek AO


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:13

Alors personne d'autre pour donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Créateur du site.
Créateur du site.
Jules


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 18/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:59

Shrek a écrit:
Alors personne d'autre pour donner son avis ?

faudrait donner le site aux profs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssi-pacific.fr.tc
Shrek AO
Bon posteur
Bon posteur
Shrek AO


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:40

Ben faits alors ton boulot, je t'ais di tt a l'heure en méca
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Créateur du site.
Créateur du site.
Jules


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 18/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:59

Shrek a écrit:
Ben faits alors ton boulot, je t'ais di tt a l'heure en méca

Il la déjà le prof, on lui avait donné une carte de visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssi-pacific.fr.tc
Shrek AO
Bon posteur
Bon posteur
Shrek AO


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 30/01/2007

La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:19

Lol Ok alors au suivant ou suivante

Mais va venir avant un dixaine d'année le prof ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière m'aveugle lol Empty
MessageSujet: Re: La lumière m'aveugle lol   La lumière m'aveugle lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière m'aveugle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'SSI-Pacific :: Partie Public. :: Suggestions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser